dlc972 Posté(e) le 25 janvier 2018 Posté(e) le 25 janvier 2018 comment récupérer les données sur un disque retiré sur ds415+ sous linux ou autre merci de votre aide -1 Citer
firlin Posté(e) le 25 janvier 2018 Posté(e) le 25 janvier 2018 Bonjour dlc972, Il est bien vu pour un 1er post de passer par la case présentation, certain sur le forum y sont sensible. Si ton disque fait partie d'un raid 5, c'est pas possible Il faut sortir tous les disque appartement au raid5 et le monter sur un Pc, puis suivre ce tuto https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Storage/How_can_I_recover_data_from_my_DiskStation_using_a_PC 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 25 janvier 2018 Posté(e) le 25 janvier 2018 @firlin Avec un message formulé comme ça, je me demande quel est l'intérêt d'y répondre. Pas de présentation (mais ça on est habitué) et même pas un bonjour. Le savoir vivre et les bonnes manières se perdent. Edit : Et pour couronner le tout, ce n'est pas le bon forum. Je déplace. 0 Citer
dlc972 Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2018 Bonjour à tous Je vous fais mes excuses pour ce manque de politesse . Merci grandement pour vos réponses 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 29 janvier 2018 Posté(e) le 29 janvier 2018 C'est mieux ainsi. Pensez que les intervenants sont tous des bénévoles qui donnent de leur temps pour aider les autres. Et il n'est pas trop tard pour faire une petite présentation ! 0 Citer
Messages recommandés