Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je rencotre un soucis avec l'installation/configuration de ma caméra Wansview Q3S.

1.       La caméra fonctionne correctement avec le NAS Synology et SurveillanceStation lorsque la caméra et le NAS sont sur le même réseau internet (config = 192.168…. sur le port 80 avec ONVIF).

2.       Lorsque je souhaite avoir le NAS et la caméra sur deux connections différentes (NAS et caméra à deux endroits physiques) ; je ne parviens pas à les connecter.

J’ai ouvert sur ma Freebox les différents ports nécessaires. Est-ce qu’il faut changer des paramètres DDNS ? changer l’IP et port de la caméra ?

 

Cela fonctionne sur téléphone (j’ai accès à la caméra et je peux enregistrer) mais je ne parviens pas à faire les réglages avec le NAS.

Par avance merci de votre aide.

 

 

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Un petit up !? 

Pour plus d'info voila ce que je souhaite : Camera IP (au bureau) <> Box/Routeur <> internet <> Freebox V6 (Maison) <> NAS Syno avec Surveillance Station

Posté(e)

slt

 

j'ai la Wansview Q3S configuré en ONVIF autre port que 80 "port camera non ouvert sur routeur"

j'y accède via l'appli android DS cam que ce soit sur le réseau local ou internet

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @pikeupe !

Merci de ton retour.

Ta caméra et ton NAS sont sur le même réseau ? 

Cela fonctionne pour moi quand l'ensemble est sur le même réseau ethernet mais impossible de faire un accès distant (caméra au boulot et nas à la maison).

Merci pour ton aide.

 

Posté(e)

slt

 

oui sur le même réseau, après pour l'axe extérieur il faut ouvrir les ports sur le synology et  ces même port sur ton routeur.

je n'ai pas accé de l’extérieur directement au camera vu que je n'est pas ouvert les ports des cameras sur le routeur car niveau sécurité pas top

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.