Aller au contenu

Ds213J planté , je ne sais plus quoi faire

Featured Replies

Posté(e)

Les bon paramètres ? Niveau sécurité ? Si oui va voir le lien dans ma signature, pour l’onduleur, tu le verras directement quand tu l’auras connecté.

Posté(e)
  • Auteur

Alor mon DD est enfin copié , enfin je pense comment vérifier que les 2 disques soient bien en place et qu ils font bien leur boulot de miroir ?

Oui pour la securite mais aussi .... -

dois je programmer :

-extinction du nas

-quick connect

-alerte probleme disque dur ?

Modifié par svrfoto

Posté(e)

Les démarrage arrêt, veille... on recommande pas trop sur le forum

quickconnect... va voir le tuto sécurité

Oui vaut mieux activer les notifications ;-)

Posté(e)

Bonjour svrfoto,

Pour savoir si tous est correctement monté tu vas dans le gestionnaire de stockage\volumes et à droite tu dois avoir noté SHR avec protection  des données c'est tous. si tu as autre chose c'est que ton nas n'a pas fini la reconstruction du volumes.

Posté(e)
  • Auteur

Ok je vais vérifier tous ça , merci à tous pour votre aide ,car si je devais me fier au ticket officiel sinology je serais encore bien emmmmm.....!!!

Posté(e)
  • Auteur

Bon ça avance !!!! maintenant je me heurte à un problème pour connecter à ma camera .....impossible de la connecter ...

Le dsm me dit de verifier mon identifiant et mon mot de passe ......

22h04  ; ouf enfin récupéré ma cm après avoir fait un reset total de cette dernière suivi d'une réinstallation complète !

Modifié par svrfoto

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour maintenant tout a l'air opérationnel !!!

Merci à tous pour votre aide.