Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un DS213J sous DSM4.3. J'ai tout sauvé et souhaite passer en DSM6.

Je sais que je dois d'abord passer en 5.

Je ne veux pas faire de mise à jour manuelle.

Sous mon interface, message classique : Connexion Impossible. Vérifiez votre connexion Internet.

Je suis sous BBOX3 de Proximus (j'ai redémarré). J'ai redémarré le NAS aussi.

Pas de soucis pour les packages, je sais les voir et en télécharger.

Le nas a une IP Fixe dans le même range que mon pc/box.

J'ai coupé IPV6, j'ai tenté les DNS Google ou Proximus.

La passerelle par défaut est bien celle que je vois en IP Config sur mon PC.

Je dois rater qqch mais quoi ?? Pouvez vous m'aider?

Merci

 

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai testé avec. 8.8.8.8 de Google.

Avant de lancer mon backup le pire c'est que le bas me proposé de passer en dsm5.  Je n'ai rien modifié et mon backup est un simple copier coller sur un disque externe.

Posté(e)

Regarde dans mise à jour et restauration, 1er onglet mise à jours du DSM si tu n’as pas bloqué l’option de mise à jour des versions sup du DSM. (Possible que cela ne s’appelle pas comme ça sur ton nas ).

 

Posté(e)
  • Auteur

bonne idée mais c'est pas cela. dans les options de mise à jour j'ai bien choisi toutes versions de dsm et pas juste les mises à jours critiques.

 

possible que cela vienne de la bbox3 de proximus?

Modifié par lologob

Posté(e)
  • Auteur

et quelle version préconisez vous?

Je suis à la dernière 4.3 update 7

néanmoins la machine ne peut gagner je vais attendre encore quelques participants du forum.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.