LeeONell Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 Salut à tous, Ce serait pour savoir si l'un d'entre vous utilise les notifications SMS via Clickatel. Je suis en discussion avec le support synology concernant les notifications SMS et j'aimerais savoir si via Clickatel vous recevez vos SMS en français ou pas. Perso je passe par Freemobile, c'est gratos contrairement à Clickatel et le système de notification synology refuse de m'envoyer des messages en français. Et le support veut me faire croire qu'il y a qu'avec Clickatel que l'on peut avoir le multilingue en gros. Du coup je fais un appel à témoin ... Merci d'avance ! 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 Ouai enfin les sms sont quand même miniature... pas besoin de connaître la langue de shakespeare pour comprendre 0 Citer
LeeONell Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Posté(e) le 15 février 2018 il y a une heure, Einsteinium a dit : Ouai enfin les sms sont quand même miniature... pas besoin de connaître la langue de shakespeare pour comprendre Je ne dis pas le contraire, mais tu proposes une fonctionnalité clairement documentée et présentée comme multilingue tu te dois de faire en sorte que ça marche c'est aussi une question de principe. Et tu prends pas le client pour un con en lui sortant le classique it's not a bug, it's a .... Surtout au prix de l'engin. 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 15 février 2018 Posté(e) le 15 février 2018 @LeeONellHeureusement DSM est complétement en francais il nous ont pas pris pour des bug qui comprenent rien a shakespeare 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.