morey Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Bonsoir tout le monde !!! incroyable ! tous mes comptes semblent ne plus fonctionner ! Lorsque j'essaye de me connecter à DSM ou à mes accès réseau j'obtiens le message : Le mot de passe de ce compte a expiré (Même admin) !!! Une solution ??? Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!
Einsteinium Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Reset simple, cf la fac officiel, ne plus coché de case non plus sans lire
morey Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Posté(e) le 18 février 2018 Merci beaucoup @Einsteinium !!! J'ai fait un reset et j'ai pu me reconnecter !!! :-) Par contre ... ce n'est pas parceque j'ai coché une case sans la lire mais parceque je n'ai justement pas coché la case : Le mot de passe est toujours valide !!! :-) Merci encore ! Bonne soirée...
Einsteinium Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Ah donc tu l’as décoché alors Problème résolu, je clos ;-)
Messages recommandés