Aller au contenu

[Résolu] Synchronisation partielle sur Amazon Drive

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Après près de 6 mois d'upload, l'ensemble de mes fichiers RAW a été uploadé sur mon compte Amazon Cloud, plus de 1TB. Oh joie oh bonheur ! Mais de courte durée... J'ai commencé la synchro en 2017 d'un dossier RAW avec à l'intérieur un dossier par année (2017, 2016...). J'ai entre-temps ajouté 2018. Celui-ci est bien coché comme étant à synchroniser, les dossiers vides sont créés mais les fichiers ne sont jamais uploadés sur Amazon Drive. Le contenu des autres dossiers est bien synchronisé en cas d'ajout ou de modification.

Avez-vous une idée ? Tout l'intérêt de la solution s'envole si je dois tout faire à la main à partir de maintenant.

Merci d'avance.

Modifié par Reiep

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Rapide suivi : j'ai changé ma politique de sauvegarde, au lieu de planifier CloudSync la nuit et la journée en semaine je le laisse tourner à plein temps avec une limite de débit. Et là, surprise, 11000 fichiers à synchroniser ! Et, à priori, cela inclue mon dossier 2018. La synchro est très loin d'être finie mais je pense avoir un début de réponse...

Donc mon conseil : ne pas utiliser la planification de Cloud Sync mais le limiteur de débit. 

Modifié par Reiep

• 2 semaines après...
  • Lelolo a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.