Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai un problème avec mes caméras, elles enregistrent en continu lorsqu'elles sont en détection de mouvement

Je ne peux plus les arrêter autrement qu'en stoppant l'enregistrement complet

quelqu’un peut-il m'aider?

merci à vous

Capture caméras.JPG

Stopper.JPG

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, merci de m'avoir lu, donc:

Voici mes réglages (4 captures d'écran)

Dans le dernier (Avancé) dès que je décoche  "désactiver l’enregistrement", celui-ci démarre en continu

Avancé.JPG

Modifier une caméra.JPG

Paramètres d'enregistrement.JPG

Planification.JPG

Posté(e)

Salut,
Je vous 2 explications possibles.
Soit le seuil de détection de ta caméra est regle5 trop bas. Ta caméra détecte donc un mouvement en permanence.

Soit le home mode est actif et son réglage de planification est sur enregistrement continu et il prend le dessus sur le réglage "détection de mouvement

Les 2 caméras sont elles identiques ?
Est ce que le home mode est actif ?
Quels sont les seuils de détection de tes caméras?

Posté(e)
  • Auteur

Salut Tyuser

Maintenant ça me revient car j'ai déjà eu ce problème

cela vient certainement du home mode car les autres paramètres n'ont pas changé depuis longtemps

Mais......  je ne trouve plus ce home mode!!!

où se cache-t-il déjà? et comment j'ai pu réactiver ce truc???

au secours

Posté(e)

Bonjour,

Dans Surveillance Station il faut cliquer sur le menu principal et choisir Home mode. Après cela se passe dans 'Paramètres' et 'Enregistrement'.
J'avais également eu ce cas d'enregistrement en continu des caméras !

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup

affaire conclue

J'avais du toucher ce bouton Home Mode et ne plus m'en rappeler, c'est parfait

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.