Aller au contenu

Tapatalk - Notification


Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 10 heures, StéphanH a dit :

Je retire ce que j'ai dis .. le comportement est étrange ...

Les motifs arrivent tardivement ... ou pas.

mais c'est le cas également pour les motifs mails (donc pas seulement Tapatalk)

Pour les mails, maintenant je passe directement par les serveurs GMail, donc ça devrait être rapide. Vais regarder si il y a des retards de remises. 
Le serveur Web n'est pas trop surchargé donc ça devrait être bon. Je check.

Pour Tapatalk, j'attends le retour des dev :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, InfoYANN a dit :

Depuis deux jours, c'est les notifs mails de Tapatalk qui se retrouve en SPAM chez moi...

Ah les notifs mails de Tapatalk ? Je pensais les notif du forum....

Apparemment alors les problèmes viennent tous de chez eux, je remonte les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah certains c'était les notifs du smartphone et d'autres comme moi c'est les notifs mails qui se retrouvent en SPAM.

Ils ont certainement un soucis oui.

 

EDIT : par contre, pour ta réponse, j'ai bien reçu le mail sans alerte SPAM :rolleyes:

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mails, maintenant je passe directement par les serveurs GMail, donc ça devrait être rapide. Vais regarder si il y a des retards de remises. 

Mail de notif reçu dans les deux minutes qui ont suivies.

Pas de notif Tapatalk ...

 

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, InfoYANN a dit :

Bah certains c'était les notifs du smartphone et d'autres comme moi c'est les notifs mails qui se retrouvent en SPAM.

Ils ont certainement un soucis oui.

 

EDIT : par contre, pour ta réponse, j'ai bien reçu le mail sans alerte SPAM :rolleyes:

Il faut bien différencier les services. Pour le forum, les mails etc... je gère car j'ai le contrôle. Par contre, pour tout ce qui est de Tapatalk, (notification, plugins, logiciels iOS et Android, mails,  etc...) là je n'ai aucun pouvoir.

Mais sur le forum de Tapatalk, pas mal de gens ont le problème et sur d'autre forum que NAS-Forum :-( J'ai relancé le support technique (CASE ID #15564), voir si ils ont une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.