Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Mathieu 23 ans, étudiant. Passionné de films, j'ai commencé à m'intéresser à la qualité de mes films il y a peu de temps, j'ai commencé avec une seedbox mais très vite remplie... Mon but est d'avoir en très haute qualité, pouvoir les lire sans difficulté sur ma TV, Mac etc. avec Plex. 

Je me suis renseigné sur les nas il y a quelques jours, je souhaite investir dedans vers fin 2018 pour en apprendre un maximum et éviter de faire un achat trop brusque qui ne correspondrait pas à mes attentes. Je n'ai quasiment pas de compétence dans ce domaine et c'est assez difficile au premier abord. 

Bonne journée,

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.