Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai changé de FAI de orange vers bouygues. Depuis impossible de me connecter via quickconnect depuis un autre pc.

Lorsque je vais sur le quickconnect du serveur le message suivant apparaît :erreur réseau. vérifier votre DSN et vos paramètres réseau.

Merci pour votre aide

Posté(e)

Salut, ton NAS dans les paramètre est en dhcp ou en IP fixe ?

 

  • Si il est en dhcp, tu le laisse comme ça, tu te connecte à la page du routeur de ton fai (souvent 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 à voir) et tu fixe l'ip de ton NAS par cette page.
  • Si il est en IP fixe, tu le remet en dhcp et tu fais la même manip que je t'ai dis au dessus.

C'est toujours mieux de fixer l'ip du NAS dans ton routeur que dans le NAS lui même.

@++

 

  • 1 an après...
Posté(e)
Le 27/03/2018 à 08:29, pcorsu a dit :

Bonjour à tous,

J'ai changé de FAI de orange vers bouygues. Depuis impossible de me connecter via quickconnect depuis un autre pc.

Lorsque je vais sur le quickconnect du serveur le message suivant apparaît :erreur réseau. vérifier votre DSN et vos paramètres réseau.

Merci pour votre aide

Salut, j'ai le même message que toi depuis que j'ai eu la bonne idée de vouloir mettre mon NAS derrière un routeur autre que celui de mon FAI

YnfrO3I.png

 

As-tu résolu ton problème ?

Posté(e)

J'ai trouvé la solution à mon pb et j'en parle ici sur le sujet que j'avais ouvert :

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.