Allumette Posté(e) le 31 mars 2018 Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Bonjour. Depuis peu je ne peux plus voir les informations concernant la santé de mes 2 disques. Lorsque je clique sur l'option "info sur la santé" il me dit : indisponible. Pourtant j'ai bien reçu par Mel que les tests ont bien été effectués. Merci pour tous conseils. DS.716+II 2 DD red 4Go. maj régulière effectuée. Modifié le 31 mars 2018 par Allumette 0 Citer
Allumette Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Posté(e) le 1 avril 2018 Bonjour Einsteinium. Essayer avec Safari, Firefox, Chrome toujours pareil. Amicalement. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 1 avril 2018 Posté(e) le 1 avril 2018 Des extensions communes ? Proxy ? 0 Citer
Allumette Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Posté(e) le 9 avril 2018 Bonjour à Tous. C'est bizarrement revenu donc tout fonctionne correctement. Cordialement 0 Citer
Messages recommandés