Aller au contenu

Routeur RT1900 AC et difficulté d'accès à l'Appstore et Mail

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je rencontre quelques difficultés de connexion avec mon ordi portable, ainsi que mon IPhone.

l'accès à l'App Store et la relève d'e-mails sur l'application d'apple sont aléatoires, des fois ça fonctionne des fois non. Je n'ai en revanche aucun problème pour surfer sur le net avec un navigateur.

j'utilise le RT1900 AC comme point d'accès, derrière la Freebox Révolution (mode routeur). Lorsque je me connecte sur le wifi de la Freebox aucun souci, pareil lorsque je me connecte en 4G.

j'en déduit donc que le point noir vient de la configuration du RT1900 ac; mais alors sur quel(s) paramètre(s) jouer ?

 

En vous remerciant d'avance,

à bientôt

 

Neac

Posté(e)

Je pencherais plutôt pour un problème du côté d’apple... depuis la dernière maj de iOS, mon mail iCloud est hérétique... que ce soit chez moi ou en 4G perso.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour cette réponse rapide !

Bon j'avoue que j'aurais préféré un paramètre à changer, plutôt que d'être dépendant d'une correction d'apple :razz:

Posté(e)

En vacances sur une connexion SFR, je confirme avoir moi aussi des soucis de mises à jour pour mes applications iPhone. J'avais déjà ce soucis chez moi mais là, je peux confirmer que ça ne vient pas d'un opérateur en particulier ou de nos routeurs Synology.

Le soucis vient du côté d'Apple...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.