Aller au contenu

Recuperer Un Fichier


Lao-tseu

Messages recommandés

En admettant que je n ai pas peur des chauves souris mais que je télécharge un jour légalement un fichier sur Émule pour Dieu sait quelle raison vu que j ai besoin de rien :D Le susdit fichier téléchargé va sans doute aller se loger sur mon Nas 107 + La question était de savoir considérant que je ne toucherais a rien au niveau de ma configuration standard ou diable se situerait ce fichu fichier et comment le recuper depuis l administration global du Nas ? :(

:hi: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que se que tu cherches dois ce trouver dans :

/volume1/@download

A+ :hi:

Fred.

Il faut aller voir dans le dossier par defaut qui est le dossier "public" pour cela il faut le mapper via l interface en cliquant sur gerer

Merci fredlime champion de grenoble et meme d ailleurs sans doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les autres réponses, je n'ai pas du comprendre la question alors !

Bonjour,

Ou c'est Fred qui à répondu à cote :shok:, j'ai bien compris la question de camdom qui à mis les formes et les précautions d'usage, bon maintenant il faut demander à camdom si il a eu la réponse à sa question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ou c'est Fred qui à répondu à cote :shok: , j'ai bien compris la question de camdom qui à mis les formes et les précautions d'usage, bon maintenant il faut demander à camdom si il a eu la réponse à sa question ?

Ben ma question était simple non ? Imaginons que je prenne un fichier sur telecharger.com :-D il peut atterrir dans /mes documents/mes fichiers/ et avec windows on retrouve facilement ou sont passés les fichiers telechargés Avec le syno c est moins evident sauf si on sait qu ils vont automatiquement dans le dossier /public/ et qu'il est offert la possibilité de transformer le dossier /public/ en dd virtuel. Par ailleurs je ne suis pas certain qu on puisse creer un dossier special accessible de la meme façon par dd virtuel pour qu emule y mette ses fichiers téléchargés ? De passage chez un ami qui a un syno 107 + et qui mis le dernier firmware et qui donc a acces a amule, je n ai vu aucune commande permettant de chosir le dossier de destination des fichiers téléchargés Je ne le saurai jamais vu que je ne telecharge jamais rien :) et que mon ami a helas perdu son syno lorsqu il a voulu savoir si ça flottait :( dans une mare aux canards a proximité de chez lui re :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma question était simple non ? Imaginons que je prenne un fichier sur telecharger.com :-D il peut atterrir dans /mes documents/mes fichiers/ et avec windows on retrouve facilement ou sont passés les fichiers telechargés Avec le syno c est moins evident sauf si on sait qu ils vont automatiquement dans le dossier /public/ et qu'il est offert la possibilité de transformer le dossier /public/ en dd virtuel. Par ailleurs je ne suis pas certain qu on puisse creer un dossier special accessible de la meme façon par dd virtuel pour qu emule y mette ses fichiers téléchargés ? De passage chez un ami qui a un syno 107 + et qui mis le dernier firmware et qui donc a acces a amule, je n ai vu aucune commande permettant de chosir le dossier de destination des fichiers téléchargés Je ne le saurai jamais vu que je ne telecharge jamais rien :) et que mon ami a helas perdu son syno lorsqu il a voulu savoir si ça flottait :( dans une mare aux canards a proximité de chez lui re :(.

pour toi un DD virtuel, c'est bien un mappage d'un répertoire du Syno ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger via Emule (cf question) et télécharger sur télécharger.com (cf ton dernier post) n'est pas du tout la même chose, et les fichiers n'arrive pas du tout au même endroit !

Et je ferais alors la même réponse, il est possible de préciser, aussi bien dans le download redirector que dans l'interface web, le dossier de destination !

Donc une fois encore, je n'ai pas compris les réponses précédentes !

Mais bon, je ne suis pas en forme aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "File d’attente des téléchargements" d'eMule en bas à gauche tu as ton chemin de destination de tes téléchargements, pour moi c'est eMule (je sais je suis très créatif) j'ai crée ce répertoire dans les "Dossiers partagés" puis mappé dans Windows après, voila monsieur ;)

PS : Alastor j'ai des prix sur les maisons de retraite, je te rassure il se peut que je t'accompagne aussi, rejoindre notre ami Fred :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

Il me semble que se que tu cherches dois ce trouver dans :

/volume1/@download

A+ :hi:

Fred.

Bonsoir,

Je suis l'heureux possesseur d'un DS109 depuis peu. J'explore ces nombreuses possibilités, j'ai réussi à indiquer la destination au fichier mais je n'arrive pas à comprendre comment on gère l'accès à ce fichier ou au directory dans lequel il se trouve. Pour information, j'ai mappé public, video, photo et music pour pourvoir acceder aux directory à partir de mon explorateur. Mon fichier se trouve dans un de ces directory.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.