Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne sais pas trop où poster cela ...

  • J'ai déposé un incident via la nouvelle interface Web du support Syno.
  • J'ai également déposé un autre ticket depuis le paquet "Assistance" de DSM 6.2

Je n'ai pas eu les accusés de réception ...

C'est nouveau ? ou c'est en panne ...

Posté(e)

Hello,

Désoler mais je ne peux pas t'aider. Ça fait un moment que je les ai pas contacté surtout que ces derniers temps, le SAV n'a pas l'air dans ses baskets...

Posté(e)
  • Auteur

Toujours pas de réponse ni d’accusé de réception avec cette nouvelle interface de dépôt d’incident.

J’ai voulu déposer un incident concernant l’outil de dépôt d’incident, mais ce n’est pas un item proposé dans la liste de choix ...

C’est pas gagné ...


(Rédigé avec Tapatalk)

Posté(e)
  • Auteur

Bon, ils répondent ... 

La nouvelle interface n'améliore en rien le délai de réponse 🙂

Et on ne peut pas attacher de pièce jointe ... 

  • 3 mois après...
Posté(e)

Perso depuis la nouvelle interface, je n'ai plus contact avec le même agent qui était super compétent.
D'après sa signature il était du support de Taïwan.
J'ai du rouvrir un nouveau ticket pour continuer la suite et je tombe sur un c** fini ...
Il me récite le manuel...

J'ai l'impression qu'ils sont passé d'un vrai support à un "service desk".
C'est vraiment le niveau 0 de chez 0. 😕

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.