PNO Posté(e) le 10 juin 2018 Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour, J'utilise Hotmail.com comme messagerie principale. Tous les messages envoyés par Synology sont classé systématiquement dans le folder Junk Email d'Outlook Mail Synology utilisant mon addresse perso @Hotmail.com comme étant l'expediteur, je ne peux pas m'ajouter dans la liste comme étant un "Safe Sender" Q'qun a t-il ce genre de pb, et quelle solution a t-il utilisé ? Merci Cdlt, PN 0 Citer
Jojo (BE) PostĂ©(e) le 10 juin 2018 PostĂ©(e) le 10 juin 2018 (modifiĂ©) Bonjour, Et pourquoi tu ne veux pas t'ajouter dans la liste des "safe senders" ? (tu ne te considĂšres pas comme quelqu'un de fiable ? đ ModifiĂ© le 11 juin 2018 par Jojo (BE) 0 Citer
PNO PostĂ©(e) le 10 juin 2018 Auteur PostĂ©(e) le 10 juin 2018 il y a une heure, Jojo (BE) a dit : Bonjour, Et pourquoi tu ne veux pas t'ajouter dans la liste des "safe senders" ? (tu ne te considĂšre pas comme quelqu'un de fiable ? đ Bonjour, Je n'ai pas dit je ne veux pas, j'ai dit je ne PEUX pas , ci aprĂšs confirmation de Outlook : You will not be able to add your own address there as the safe list would recognize it as an error. The same would apply for attempting to add the full sender format. It would throw an error on that as well. Je suis coincĂ© avec ce truc, si tu as un tuyau je suis preneur Cdlt, PN 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 10 juin 2018 Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour Pour commencer ton 1er message , la communauté est sensible au passage par la section présentation 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 10 juin 2018 Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) autrement, tu crées un compte gratuit spécifique pour syno, que tu pourras rajouter alors dans les safe senders Modifié le 11 juin 2018 par Jojo (BE) 0 Citer
Einsteinium PostĂ©(e) le 10 juin 2018 PostĂ©(e) le 10 juin 2018 AprĂšs le comportement du serveur est lĂ©gitime, tu reçois des mails venant de toi mĂȘme... 0 Citer
PNO Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Posté(e) le 11 juin 2018 Il y a 15 heures, pascalou59 a dit : Bonjour Pour commencer ton 1er message , la communauté est sensible au passage par la section présentation Hello, Ca y est, la presentation est faite. PN  Il y a 15 heures, Jojo (BE) a dit : autrement, tu crée un compte gratuit spécifique pour syno, que tu pourras rajouter alors dans les safe senders Oui, c'est ce que je vais faire et je vais faire une régle dans outlook pour les metre dans un repertoire spécifique 0 Citer
PNO PostĂ©(e) le 13 juin 2018 Auteur PostĂ©(e) le 13 juin 2018 Le â10â/â06â/â2018 Ă 18:50, Jojo (BE) a dit : autrement, tu crĂ©es un compte gratuit spĂ©cifique pour syno, que tu pourras rajouter alors dans les safe senders Problem solved ! En fait je n'ai pas fait attention qu'on pouvait changer l'adresse mail de l'emetteur ..... donc: toto@toto.com adresse bidon par excellence ca marche impec et je retrouve bien mes messages dans la In box maintenant Comme quoi faut tjs regarder la doc PN  0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 14 juin 2018 Posté(e) le 14 juin 2018 Ce qui veut dire que le nas peut se substituer a une adresse .......emanuel.macron@gouv.fr ?? 0 Citer
Jojo (BE) PostĂ©(e) le 14 juin 2018 PostĂ©(e) le 14 juin 2018 Pour la frim, ne serait-il pas mieux de choisir une autre adresse ? đ 0 Citer
PNO PostĂ©(e) le 14 juin 2018 Auteur PostĂ©(e) le 14 juin 2018 Pour ĂȘtre franc, dĂ©s que j'ai vu que ca marchait, je ne me suis plus trop posĂ© de questions ...... 0 Citer
Jojo (BE) Posté(e) le 14 juin 2018 Posté(e) le 14 juin 2018 je parlais de : Il y a 15 heures, pascalou59 a dit : .......emanuel.macron@gouv.fr ??  0 Citer
Messages recommandés