JBBSyno Posté(e) le 16 juin 2018 Posté(e) le 16 juin 2018 Bonjour, J'ai beau cocher la case option correspondante à XDebug et trifouiller dans les settings core PHP, rien n'y fait : Mes erreurs de dev et autres var_dump() restent inexorablement bruts 😔 Sauf erreur, le seul sujet que j'ai trouvé ici est une question similaire à celle-ci restée sans réponse. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à utiliser XDebug (installation native avec le service web) avec son NAS ? Merci aux éventuelles réponses... 0 Citer
shinji7800 Posté(e) le 17 novembre 2019 Posté(e) le 17 novembre 2019 Bonjour, intéressé également pour l'utilisation de xdebug et webstation je patauge un peu la 😕 0 Citer
shinji7800 Posté(e) le 19 novembre 2019 Posté(e) le 19 novembre 2019 :~$ php -m [PHP Modules] bcmath bz2 Core ctype curl date dom ereg filter hash iconv json ldap libxml mbstring mcrypt openssl pcntl pcre PDO pdo_sqlite Phar posix readline Reflection session shmop SimpleXML sockets SPL sqlite3 standard syno_compiler xml xmlreader xmlwriter zip zlib [Zend Modules] curieux zend Module est vide ... pourant xdebug.so est bien present dans /lib/ 0 Citer
vaneck Posté(e) le 21 janvier 2023 Posté(e) le 21 janvier 2023 meme question, var_dump() inactif, sur les 5 dernieres année quelqu'un est il arrivé à faire fonctionner xdebug? merci 0 Citer
vaneck Posté(e) le 22 janvier 2023 Posté(e) le 22 janvier 2023 rtfm Citation Xdebug changes PHP's built-in var_dump() function to be HTML-formatted, and includes information about location. The overloaded var_dump() is active in HTML contexts (when PHP's html_errors setting is 1), as well as on the command line. 0 Citer
Messages recommandés