Aller au contenu

Sauvegarde NAS distant impossible car existence tache


Nico-94

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais une tâche sous Hyper Backup qui me permettait de faire une sauvegarde de quelques dossiers partagés de mon NAS (DS211j) vers un NAS distant (DS216j).

Suite à un crash de mon NAS principal, 'j'ai du réinstaller le DSM et changer un disque dur. J'ai alors souhaité recréer la tache de sauvegarde mais impossible. J'ai tenté via une nouvelle tache ou via "sereconnecter à une tache existante" mais j'ai toujours un message d'erreur.

Via une nouvelle tache, je ne peux sélectionner mon répertoire de sauvegarde car déjà utilisé par une autre tache (surement mon ancienne avant crash).

Via se reconnecter à une existante, il ne me dit qu'elle n'existe pas ou que je ne peux pas m'y connecter.

J'ai essayé de bidouiller un peu les fichiers de metadata syno sur le NAS distant dans le répertoire de sauvegarde mais rien n'y fait.

Auriez vous une idée ? Si je pouvais éviter de retransférer 13Go par Internet, ca m'arrangerait 🙂

Idem, d'une manière générale, comment faire pour syncrho un autre de mes répertoires (120Go) sur le NAS distant à partir d'une 1ère copie que je ferais manuellement depuis un disque dur par exemple ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.