jyboo Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 Bonjour, suite à l'installation de la mise à jour DSM 6.2-23739 Update 2 que j'ai effectué le 2018-07-23, les jobs cron ne s'execute pas (les derniers fichiers créés sont horodatés de l'installation). J'ai bien vérifié que les paquets IPKG sont toujours accessible (ipkg update/ upgrade fonctionnent), l'accès aux cron est toujours disponible ("crontab -e" fonctionne toujours). Les scripts fonctionnent toujours (en les lancant manuellement, directement, pas de problème, les chemins étant toujours complet ("/bin/ls" au lieu de "ls" par exemple). Et la recherche sur le forum ne me donne rien (ou bien je cherche mal). Concrètement, je sèche là. Avez-vous une idée ? 0 Citer
jyboo Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2018 Pour info, le /etc/profile est correct: PATH=/opt/bin:/opt/sbin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/usr/syno/sbin:/usr/syno/bin:/usr/local/sbin:/usr/local/bin De même, j'ai suivi ce tuto, et ai redémarré, mais rien: https://serverfault.com/questions/449651/why-is-my-crontab-not-working-and-how-can-i-troubleshoot-it Le processus crond est actif, mais ne s'exécute pas 0 Citer
Messages recommandés