Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé sur un DS207+ Sabnzbd 0.4.0. J'ai installé ipkg version 207+

et installé le package via http://www.maartendamen.com/synoware/Packages

Package: py25-sabnzbd

Architecture: arm

Priority: optional

Section: net

Version: 0.4.0-1

Maintainer: Maarten Damen <m.damen@gmail.com>

Source: http://easynews.dl.sf.net/sourceforge/sabn....4.0-src.tar.gz

Filename: ./py25-sabnzbd_0.4.0-1_arm.ipk

Size: 753450

MD5Sum: 81f54e8e03f84d65331a0f971101feb6

Description: A web-interface based binary newsgrabber written in python, with nzb file support.

Depends: python25, py25-cheetah, py25-celementtree, py25-yenc, par2cmdline, unrar, unzip

Conflicts: py24-sabnzbd

en root, j'ai installé aussi par2cmdline, par2, unrar, unzip, et ils sont bien installé.

SAbnzbd démarre très bien aucun soucis miar j'ai un warning :

2008-10-08 11:44:58,339 ERROR par2 binary... NOT found!

2008-10-08 11:44:58,343 ERROR rar binary... NOT found

2008-10-08 11:44:58,347 ERROR unzip binary... NOT found!

Donc c'est très bizzare car les commandes sont installées,... dois-je configurer le path quelque part ? elle sont installés dans opt/bin/

Merci de vos lumières

Posté(e)

SAbnzbd démarre très bien aucun soucis miar j'ai un warning :

2008-10-08 11:44:58,339 ERROR par2 binary... NOT found!

2008-10-08 11:44:58,343 ERROR rar binary... NOT found

2008-10-08 11:44:58,347 ERROR unzip binary... NOT found!

Donc c'est très bizzare car les commandes sont installées,... dois-je configurer le path quelque part ? elle sont installés dans opt/bin/

Merci de vos lumières

J'ai eu ça en voulant démarrer automatiquement SABnzbd au démarrage du Syno. Et ça provenait du fait que le répertoire /opt/bin n'était pas encore dans le $PATH du système au moment de l'exécution de mon script de lancement de SABnzbd.

Pour tester si ça vient de là, fait un 'echo $PATH' juste avant de lancer SABnzbd, et regarde si /opt/bin est dans la liste.

Pascal

Posté(e)
  • Auteur

J'ai eu ça en voulant démarrer automatiquement SABnzbd au démarrage du Syno. Et ça provenait du fait que le répertoire /opt/bin n'était pas encore dans le $PATH du système au moment de l'exécution de mon script de lancement de SABnzbd.

Pour tester si ça vient de là, fait un 'echo $PATH' juste avant de lancer SABnzbd, et regarde si /opt/bin est dans la liste.

Pascal

DiskStation> echo $PATH

/opt/bin:/opt/sbin:/usr/sbin:/bin:/usr/bin:/sbin:/bin:/sbin:/usr/bin:/usr/sbin:/

usr/syno/bin:/usr/syno/sbin:/usr/local/bin:/usr/local/sbin:/bin:/sbin:/usr/bin:/

usr/sbin:/usr/syno/bin:/usr/syno/sbin:/usr/local/bin:/usr/local/sbin

DiskStation>

à priori ça devrais être bon.. mais ça ne fonctionne pas..

Posté(e)
  • Auteur

après ré-installation de sabnzbd, par2, etc etc le problème persiste, multiples redémarrages du syno n'y font rien..

Toute aide serais la bienvenue, je ne sait plus quoi faire :)

• 2 semaines après...