Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

j’ai acheté une deuxieme licence pour desormais avoir 4 camera dans la surveillance station. La 4ieme camera apparait bien dans surveillance station. Par contre, dans dscam, je ne vois toujours que mes 3 premieres cameras. Pensez vous à un paramètre que j’aurais oublié de configurer ?

 

merci a tous de votre aide, 

phil

Posté(e)

Bonjour

He bien je suis pas le seul a avoir ce problème il manque une caméra aussi chez moi depuis la mise a jour de DScam

Sur SS le live view est ok mais DScam il manque 1 caméra sur les 4  et c'est toujours la mème

Modifié par pascalou59

Posté(e)
  • Auteur
il y a 57 minutes, StéphanH a dit :

As tu bien les droits sur les 4 ?


(Rédigé avec Tapatalk)

Hello, a priori je dirai oui, mais en reflechissant qu'entends-tu par avoir les droits ? 🙂

il y a 50 minutes, pascalou59 a dit :

Bonjour

He bien je suis pas le seul a avoir ce problème il manque une caméra aussi chez moi depuis la mise a jour de DScam

Sur SS le live view est ok mais DScam il manque 1 caméra sur les 4  et c'est toujours la mème

Tout pareil et je suis sous iphone.

Posté(e)

Parfois désinstaller / réinstaller l'application mobile en entrant de nouveau 

les informations de connexion règle certains problèmes.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, pluton212+ a dit :

Parfois désinstaller / réinstaller l'application mobile en entrant de nouveau 

les informations de connexion règle certains problèmes.

Merci pluton, je viens de desintaller et reinstaller et ... j’ai mes 4 cameras ...-

 

merci et desole du derangement....peut etre que ca aidera aussi pascalou

Posté(e)

Re

J'ai donc désinstallé DScam et réinstallé , je n' ai toujours 3 caméras sur les 4 .

En wifi chez moi  j ' ai les 4 caméras , en wifi mais ailleurs 3 caméras , en 4 G 3 caméras ,  j ai pourtant bien les petites vignettes a la connexion

Modifié par pascalou59

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.