fonzyx Posté(e) le 9 septembre 2018 Posté(e) le 9 septembre 2018 Bonjour, Lorsque j'essaye l'installation de mon nas, je tombe sur l'erreur en pièce jointe. Que puis-je faire ? Merci. 0 Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2018 Posté(e) le 9 septembre 2018 Salut, Tu as bien mis un disque dur dans ton NAS ? Peut tu dire quelle sont létat des voyant de la face avant ? ( Exemple :Bleu fixe, Ornage Clignontant , ... ) 0 Citer
fonzyx Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) bonjour, il y a bien un disque dur tout neuf que je viens de mettre dans le nas. Pour les voyants : STATUS : Clignote orange LAN : Vert DISK : Vert eSATA : Eteint. Merci par avance pour votre aide Modifié le 9 septembre 2018 par fonzyx 0 Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2018 Posté(e) le 9 septembre 2018 Salut, a tu essayer avec un autre disque dur ?! 0 Citer
fonzyx Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2018 Non, je n'ai qu'un seul disque dur 0 Citer
firlin Posté(e) le 11 septembre 2018 Posté(e) le 11 septembre 2018 Bonjour fonzyx, Ton nas est conncté à ta box ou au switch comment ,cable RJ45 ? et le PC sur le quel tu fais le parametrage du nas en RJ45 ou wifi ? 0 Citer
fonzyx Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2018 Bonjour Firlin, J'étais initialement connecté en wifi mais j'ai également essayé via calble ethernet et j'ai le même probleme Merci pour ton aide. 0 Citer
fonzyx Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2018 oui, mon PC et le NAS sont tous les deux connectés à ma box 0 Citer
Messages recommandés