Aller au contenu

Dossier partagé non présent Hyperbackup


rebuffat

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais faire un backup de mon dossier photo de mon Nas vers mon HDD externe connecté dessus ce de façon régulière mais voila mon dossier "photos" n'apparait pas dans le menu déroulant .

Il y a bien accès aux dossiers "videos" et "Musiques"

 

Par ailleurs est ce que cette taches pourra être mise a jour de façons programmé et régulière pour faire en sorte que cette deuxieme sauvegarde soit à l'identique que celle du Nas ?

pourriez vous m'aider svp ??? je ne m'y connais pas trop en manipes Nas .

Bonne journée a tous

screenshot.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, xcheater2 a dit :

Question idiote, as tu crée un dossier photos depuis le panneau de configuration de nas et attribué les meme droit d'accès que les autres ? 

Bonjour, merci .

Oups je ne comprend pas semble t'il 😄 😄 😄 Pourtant il me semble avoir configuré tout mes dossier de la meme façon !...

Je viens de créer un nouveau dossier, appelé pour le teste "Photos2" et tout a coup celui ci apparait .

Comment remédier a cela ? car si je transfere tout les photos du dossier "Photo" vers "Photos2" cela va etre long au vu de la masse de photo qu'il y a que que changer un parametre ou deux serait moins long 😉 .

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, xcheater2 a dit :

Par contre, d'apres ce que je comprend, tu veu sauvegarder avec hyperbackup tes dossiers photo, video et music. Si c'est cela tu devrais procéder différemment, tu crée un dossier du nom backup par exemple et tu y sauvegarde tes 3 dossiers. avec hyperbackup, ce ,'est pas une sauvegarde du type je dispose des dossiers comme sur le nas, non, il sauvegarde à sa facon, avec une sauvegarde incorporé du system du nas 

Bonjour et merci pour votre aide . J esserais cela et vous tiendrais informer 😉 

 

non on je souhaite seulement sauvegarder les photos .

 

Si non est ce qu’il est possible de consulter la sauvegarde depuis un dock connecté sur un autres ordinateur (j’ai mis un formage fat32) ? 

Merci 

bon week-end enfin à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.