Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Je viens de mettre mon nas ds1817+ à jour avec la version 6.2.1-23824  mais depuis je n'arrive plus à me connecter au cloud station server avec le client cloud station drive, je reste bloqué sur connexion en cours, reconnexion...

J'ai le même soucis en voulant connecter un autre nas avec cloud station share sync.

J'ai redémarré le nas, redémarrer le service cloud station server mais rien n'y fait je n'arrive pas à m'y connecter.

 

D'autres ont eu ce soucis avec la dernière mise à jour de DSM ?

Posté(e)

Bonsoir,

 

Même problème chez moi après la mise à jour auto de CloudStation d'hier soir !!!   Est ce que qu'un à des retours ??? 

Bonne soirée,

 

 

Modifié par aauurreell26

Posté(e)

j'ai eu le même pb sur un des NAS. Lors de la mise à jour, quickconnect a été désactivé. Je l'ai ré-activé puis reboot, au cas où ..., et cela fonctionne.

Bizarre que sur 4 NAS mis à jour, un seul ait eu ce phénomène.

Posté(e)

Chez moi pas de Quickconnect activé 😉 ! 

J'ai trouvé qu'en deliant et en resynchronisant les dossiers ça re-fonctionne mais bon avec 30 utilisateurs dans plusieurs villes de france, si je peux éviter de tout resynchro ça serait le top !!! 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

 

Effectivement j'allais vous dire de vérifier quickconnect car il était désactiver après la mise à jour.

Le problème est résolu après avoir réactiver quickconnect.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.