Aller au contenu

Update DSM 6.2.1-23824 : probleme indexation / quickconnect / paquets non démarrés


jeugregg

Messages recommandés

Apres une mise à jour classique par l'interface DSM vers 6.2.1, le NAS ( DS218+ ) a redemarré mais avec des problemes  

- quickconnect desactivé : (fallu le reactiver manuellement , now c ok)

- leds eteintes : (fallu remettre à une valeur > 0)

- pleins de paquets non redemarrés : audiostation, webstation, apache, photo station, video station 

Ensuite, apres avoir redemarré tout les paquets, et uniquement pour audiostation, je n'avais plus de musique indexée du tout.

Dans universal search, je vois la musique, dans file station aussi évidemment.

Video station est ok.

Il a perdu toutes l'indexation de la musique : pour la remettre :  

dans Panneau de Conf / Service d'indexation / Indexation Multimedia / Re-Indexation.

Je precise que mes dossiers partagés sont tous cryptés et montés automatiquement par le magasin de clé connecté en USB au NAS.

Est ce que cela vous arrive d'avoir ce genre de probleme ?

Mes 2 disques sont en "Normal" et  sans secteurs defectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faudrait arrêter de dire "crypter". On parle de chiffrement, c'est un abus de langage d'utiliser "crypter" à tout va.

Maintenant, pourquoi chiffrer un dossier de musique 🙄 ? J'avoue ne pas comprendre ce point si tu veux bien préciser bien entendu.

Pour ma part, pas de dossier musique chiffré et MAJ effectuée sans soucis derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jeugregg a dit :

Pluton, et tu as comme moi le dossier music crypté monté au demarrage automatiquement avec le magasin de clés sur une cle USB ?

Non, je ne chiffre pas mon dossier "music" aucun intérêt...

(le pb vient p-e du DLNA...)

En revanche je chiffre un dossier qui contient environ 500 Mo de documents pro et  perso avec 

montage manuel.

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les raisons de "chiffrer" ne sont pas forcement utile à connaitre. ca va pas nous aider à comprendre le probleme il me semble.

J'ai plusieurs NAS est j'ai jamais eu de probleme avec audio station. Uniquement sur ce NAS sur lequel je dois tout chiffrer ou presque.

Par contre, une nouvelle infos me revient à l'esprit, j'ai deja eu un probleme de remontage automatique de dossier "chiffré" survenue lors d'une mise à jour y a quelques mois. Je crois que c'etait la clé USB qui n'etait pas bien detectée. C'est pour cela que j'en ai racheté une neuve recente.  il ne devrait plus avoir de soucis. De plus je me rapelle que les paquets audio/video/web/photo Station (et j'en oublie surement) n'étaient pas non plus redémarré automatiquement, comme cette fois ci finalement. 

Il a fallu que je les redemarre manuellement.

Les dossiers etaient deja chiffrés.

Ce probleme semble survenir de facon aléatoire car cela ne semble pas arriver à chaque mis à jour... 

Le NAS redemarre à chaque mise à jour ?

Modifié par jeugregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.