Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Impossible de configurer DDNS car il est indiqué que le nom d'hôte est déjà en cours d'utilisation.

Je dispose d'autres nas qui ont bien entendu ont d'autres noms d'hôte.

Me suis déconnecté, tué ma propre connexion et redémarrer ce fichu 218+

Rien de nouveau 

Je précise in fine que je ne peux voir accès aux réglages de Synology account si ce serveur est bien inscrit, l'adresse Ip et le DDNS sont grisés (pouquoi ?)

Une idée ?

Merci

  • 10 mois après...
Posté(e)

Bonjour

J'ai le même problème actuellement cela fait 2 jours que je cherche une solutions, j'ai refait mon nas , j'ai toujours le même problème, avez vous résolu votre problème ? si oui comment ?

Merci par avance de vos retours.

@+ Filou

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.