elgar Posté(e) le 21 octobre 2018 Posté(e) le 21 octobre 2018 Bonjour de Belgique, Je m'inscris sur ce forum afin d'obtenir quelques informations sur les NAS en vue d'en acquérir un. Je remercie déjà les initiés pour leurs bons conseils. Elgar, 68 ans 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 22 octobre 2018 Posté(e) le 22 octobre 2018 Bienvenue à toi ! L'important c'est de bien identifier ton besoin et donc l'utilisation que tu comptes en faire pour voir vers quoi te diriger. En parcourant les différentes catégories du forum, ça te permettra surtout de voir l'étendue de ce que tu peux faire avec un NAS. ^^ @+ 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 22 octobre 2018 Posté(e) le 22 octobre 2018 Salut Elgar, Bienvenue sur le forum. Profite-bien ! 0 Citer
bigrui Posté(e) le 23 octobre 2018 Posté(e) le 23 octobre 2018 Nous avons tous de une manière ou d’une autre besoin aide ! Lol bienvenue 0 Citer
Messages recommandés