Aller au contenu

Event Detection n'est pas l'onglet IPCAM

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Après une recherche sur forum, certainement pas exhaustive, je ne parviens pas à trouver l'application Event Détection qui devrait se trouver sur le widget Camera IP dans les application. Alors que dans les tutoriels Synology la détection de mouvement passe par cet onglet.

Merci pour votre futur collaboration

I-O-P 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, et merci 

Ma camera est une FOSCAM FI9928P qui figure dans la liste de SYNOLOGY Compatibility, il se peut donc que certaine camera influent sur les logiciels présentés par Synology. Merci je vais donc devoir revoir mon installation.

I-O-P

Posté(e)
  • Auteur

Je reviens sur le sujet de Event Détection, Ma camera IF9928P est  PTZ- I/O et ONVIF, j'ai donc fait une demande à l'assistance Synology et vous tiendrez au courant, pour les futurs acquéreurs de ce type de caméra.

I-O-P

Posté(e)

Je ne suis pas sûr de comprendre :

La caméra sait faire de la détection, mais tu veux que ce soit le Syno qui le fasse ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, StéphanH a dit :

Je ne suis pas sûr de comprendre :

La caméra sait faire de la détection, mais tu veux que ce soit le Syno qui le fasse ?

Manque le suivis de personnage sur la cam, synology le fait ^^

Posté(e)
  • Auteur

Re-bonjour à tous, et merci pour votre aide ...

J'ai résolu mon problème en quelques heures de travail et de recherche. En résumé le surveillance station est capable de prendre en charge plusieurs système de détection : Motion, ACAP VMD etc... pour ma part je ne comprenais pas pourquoi mon surveillance Station ne me donnait pas l'option application Event Detection. En fait qui sur la version 8.2 l'application se nome Live View Analytics et sur mac IOS il faut obligatoirement télécharger Surveillance Station Client et l'instaler sur sa machine pour ne pas passer par un navigateur du type safari auquel il manque quelques plugins. A partir de la on peut configurer la zone de détection  et configurer les notifications par mail ou SMS. Ce qui après test fonctionne très très bien.

Merci encore à tous et à Bientôt

I-O-P

Posté(e)

Cela me semble aller à contre courant : en effet tous les développements quittent des solutions off-line pour des interfaces Web, et ici c'est tout le contraire, il y a plus de fonctionnalités dans le client off line que dans le client Web ??? 

Posté(e)

Je ne connais pas l'appli DS router.
Si tu parles des applis pour smartphones, ok, ça pullule.
Mais les appli pour PC/MAC, je constate que dès que c'est possible d'avoir des solution Web, on le fait. Exple : il n'y a plus d'application bancaire off-line, tout se fait par le WEB, de plus en plus de sociétés développent leur outils dans le cloud (exple SAP)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

En réponse à la Question les Applis sur WEB ou en OFF line, il est certain que les méandres de "l'informatique" reste difficile à cerner  dans leur intégralité. Mais vue la vitesse de développement des : machines, logiciels, progiciels et tout les nouveaux systèmes d'appareillage pour les objects connectés, chaque mise à jour est plus lente que la sortie du produit lui-même. De plus par un souci de concurrence, les constructeurs ne communique ( dans un premier temps) qu'avec les entreprises en contrat. C'est bien après, part un souci de compatibilité que les autres entreprises choisissent, de ou ne pas, s'uniformiser (ex System domotique Somfy , Nice, etc.....). en résumé, je pense qu'à moins développeur sois-même, on prend ce qui fonctionne le mieux. 

Dans tous les cas Il n'est pas question de débat, mais d'entraide.

à bientôt 

I-O-P

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.