oniros Posté(e) le 29 octobre 2018 Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour. Je constate ce jour que je n'ai plus accès à phpmyadmin. Voici le message d'erreur: Citation Error during session start; please check your PHP and/or webserver log file and configure your PHP installation properly. Also ensure that cookies are enabled in your browser. session_start(): open(SESSION_FILE, O_RDWR) failed: Permission denied (13) J'ai lancé des recherches sur le web mais sans succès. J'ai désinstallé les paquets puis réinstallé, mais le soucis subsiste. Évidemment vous l'aurez compris je n'arrive pas a trouver les logs et le journal des événements ne me dit rien. En clair j'ai besoin d'aide, d'accompagnement, d'un miracle. Par avance merci 0 Citer
unPixel Posté(e) le 29 octobre 2018 Posté(e) le 29 octobre 2018 (modifié) Bonsoir, Je ne suis pas un grand connaisseur dans le domaine mais j'ai plutôt l'impression que le soucis vient de PHP, Apache ou de la BDD. Tu devrais essayer de réinstaller ces derniers je pense ou en tout cas voir de ce côté là. Ça peut aussi venir des droits en lecture/écriture vu le message. Modifié le 29 octobre 2018 par InfoYANN 0 Citer
oniros Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2018 Merci pour les pistes de recherches. Cordialement 0 Citer
Messages recommandés