Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour j'ai un NAS Synology 216 qui fonctionnait très bien sur livebox. Je viens de passer chez SFR avec box 4K . Je vois mon disque en local mais pas de l'exterieur quand je vais dans quick connect j'ai erreur reseau . Qui peut m'aider à configurer ma box et mon disque

Posté(e)
il y a une heure, Jean Pierre Baumann a dit :

Bonjour j'ai un NAS Synology 216 qui fonctionnait très bien sur livebox. Je viens de passer chez SFR avec box 4K . Je vois mon disque en local mais pas de l'exterieur quand je vais dans quick connect j'ai erreur reseau . Qui peut m'aider à configurer ma box et mon disque svp

Bonjour,

Les nouveaux membres sont invités à se présenter 🙂

Comment est configuré le NAS sur le réseau ?

Ne faudrait-il pas dire à la sfr boite qu'il faut redirigé ce domaine "quickconnect" à cette IP (celle du NAS) ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci de vos questions , qu'entendez vous par "comment est configure le Nas " Ou puis je trouver l'info.

Comment rediriger les ports de la box sfr. Desolé mes competences telecom sont très limités

 

 

 

Posté(e)

Je ne sais pas, je suis pas client SFR.

A la base, Quickconnect n'a pas besoin d'une ouverture de ports ou autres.

Posté(e)

Bonjour,

en l'absence de présentation je pense que vous devriez suivre le tuto sur la sécurité des NAS.

En effet une fois que vous aurez décortiqué ces quelques manips, vos questions seront pertinentes.

Merci.

(un merci c'est bien aussi après une demande d'aide)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.