Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise Drive en version web navigateur et aussi mobile.

Cependant, quand je télécharge le client pour PC ou MAC, et que je met mon DRIVE.NDD.FR ou autre, il me dit :

" connection failed. please check your network settings and try again. "

J'ai tout essayé même le quickconnect, savez-vous si quelqu'un à déjà eu ce problème et comment le résoudre ?

Merci à vous et bonne journée !

Posté(e)

Bonjour , 

Il faut ouvrir le port 6690 pour le client pc/mac.

Posté(e)

Bonjour,

Ça serait bien de faire une petite  recherche avant de poster une demande inutilement...

Le sujet à déjà été traité plusieurs fois et la dernière fois a été le 22 octobre... 🙄

https://www.nas-forum.com/forum/search/?q=6690

Modifié par InfoYANN

Posté(e)
  • Auteur

Merci El_Murphy ! Ça marche ^^

Bonne soirée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.