grimat Posté(e) le 7 novembre 2018 Posté(e) le 7 novembre 2018 Bonjour, J'ai 2 synos qui fonctionnent depuis des années et j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre, comme vous vous en doutez c'est critique cazr on ne peut plus lancer le syno, je recherche une personne en urgence pour pouvoir intervenir chez nous entre St Malo et DInan. Pouvez vous me contacter par message avec votre numero de telephone ? merci 0 Citer
unPixel Posté(e) le 7 novembre 2018 Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Je ne savais pas que nous étions un forum 100% bénévoles avec dépannage à domicile 🤣 Les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 😉 Si tu nous en disait un peu plus sur ton soucis, le nas concerné etc... Modifié le 7 novembre 2018 par InfoYANN 0 Citer
grimat Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2018 oui bien sur, pas de problèmle pour régler la prestation. Voici mon problème : mon nas DS211 ne s'allume plus depuis ma matin, il fonctionnait très bien jusqu'ici tous les jours d'ailleurs. La diode de l'alimentation (sur l'alimentation) clignote bien en vert à une frequence d'1 seconde mais en appuyant sur le bouton power meme longuement, rien ne se passe, aucune diode sur le syno ne s'allume ni ne clignote merci d'avance 0 Citer
unPixel Posté(e) le 7 novembre 2018 Posté(e) le 7 novembre 2018 Tu dis avoir deux NAS. Tu as essayé de voir si les deux alimentations étaient identiques en caractéristiques et si tu pouvais faire une inversion pour voir si le soucis ne venait pas de là ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 7 novembre 2018 Posté(e) le 7 novembre 2018 Le voyant de l’alimentation devrait être fixe, non ? Comme l’a dit @InfoYANN, il faut commencer par tester avec une alimentation similaire. 0 Citer
Messages recommandés