Aller au contenu

Cache du Download Station


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans mes précédents posts, j'expliquais mes malheurs mais maintenant tout est résolu (grâce notamment à Firlin) . Pour mémoire:

- Août 18: j'ai changé mes 2* WD Red 2TO par 2* WD Red 4TO dans mon 216 Play

- Nov 18: j'ai implanté mes 2* WD Red 4TO dans un 218 Play, migration réussie, le NAS fonctionne et j'ai sur vos conseil / la lecture de ce forum bien upgradé ma sécurité.

- Nov 18: j'ai implanté mes 2* WD RED 2TO précédents dans mon 216Play précédent, que j'ai configuré en NAS distant et sur lequel j'ai mis Hyperbackup. Tout fonctionne à merveille (si ce n'est que 1/ CMS ne semble pas disponible pour la série Play, ce qui ne me permet pas de bénéficier de ses bénéfices en termes de gestion multiple 2/ je dois mettre en place un système parallèle de synchronisation car je souhaite avoir accès aux vidéos sur le NAS secondaire en plus de les sauvegarder périodiquement)

Mon souci actuel: mon NAS 218Play est composé de 4 répertoires: Musique (80G), Photos (80G), Perso (120G), Videos (480G) (taille des répertoires estimée avec FileSTation), + la corbeille 90G. Total: 850G. Hors mon gestionnaire m'indique que je consomme 2,1T de données, ce qui me rend perplexe. Un peu de recherches et j'ai découvert que le Download Station conservait en cache les informations '(https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Reseaux/serveurs-synology-dsm-sujet_5497_1050.htm et

J'ai donc installé Putty et suis allé voir. Mais mon sujet (et ma question technique): est-ce que le fait d'avoir upgradé de 216 à 218 fait que 1/ mon download station n'a plus d'historique (ce qui est le cas, je ne vois plus ce que j'avais téléchargé avant) 2/ je ne peux pas retrouver cet espace mort sur le volume?

Merci pour votre avis

Roiderien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.