Aller au contenu

[Résolu] Quoi écrire dans le nom d'un serveur dynamique ?


Mistoufle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème idiot que je n'arrive pas à résoudre, et je ne trouve pas de solution sur internet alors que cela doit-être évident.

 

J'utilise hyper backup pour faire une sauvegarde d'un NAS Synology à un autre distant en passant par internet.

Je n'ai aucun problème de connexion si je met l'adresse IP de mon NAS distant, mais cela ne fonctionnement pas si je mets l'identifiant QuickConnect de mon Synology de destination, pourquoi ?

Quel est le nom complet du serveur qu'il faut indiquer dans la zone "Nom ou adresse IP du serveur" du paramétrage d'hyper backup pour que je n'ai plus besoin de re-paramétrer l'IP à chaque sauvegarde ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mistoufle a modifié le titre en Quoi écrire dans le nom d'un serveur dynamique ?
  • Mistoufle a modifié le titre en [Résolu] Quoi écrire dans le nom d'un serveur dynamique ?
  • Lelolo a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.