Aller au contenu

Connexion qui se perd entre mon Nas et la livebox 4

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre même en suivant des conseils sur internet. J'ai depuis quelques semaines une livebox4 avec la fibre dont mon Nas Synology DS216Play est connecté en filaire. Je n'avais aucun pb avant avec ma BBox. Je n'arrive pas à garder une connexion plus d'une journée et je reçois quelques heures après avoir rebooté le NAS un mail me disant que la connexion a été perdu. La connexion est perdu en externe mais aussi en interne. J'ai bien sûr fais des recherches et donc suivi les conseils, c'est à dire attribuer une ip fixe, désactiver l'ipv6, bien ouvrir les ports 5000 et 5001 dans la console de la livebox. Malgré tout cela les problèle persistes et je ne sais plus quoi faire pour pouvoir de nouveau profité de mon Nas normalement.

Voici la configuration actuel des ouvertures de ports :

image.png.6bba2aeeb6a0a6c675bdf3de3b47dd06.png

J'ai déja essayé de mettre les ports externes sur 80 ou 443 mais ça ne marchait pas mieux.

Merci d'avance pour votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.