Aller au contenu

installer cloud station drive sur un DD différent du DD système


Polisconu

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis en train d'installer cloud station drive sur un nouvel ordi. Sur cet ordi, il y a un ssd de 128G et un Sata d'1 TO. Je souhaiterais installer cloud station drive sur le SATA et l'utiliser pour stocker toutes mes données en attente de synchronisation.

Je n'y arrive pas, tout s'installe automatiquement sur le SSD qui ne supporte pas le poids.

Pouvez vous me conseiller.

Merci d'avance

J'ai NASS DS216play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 🙂

Présentation - NAS-Forum

Pour ton soucis, tu peux très bien installer Drive sur ton SSD et indiquer les dossiers à synchroniser sur ton dd mécanique. C'est comme ça que je fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je viens de faire ma présentation, j'ai suivi ton lien, je ne suis pas sûr de l'avoir fait au bon  endroit!

Merci pour ta réponse. Mais j'avoue ne pas tout comprendre. Installer cloud sur le ssd ok mais comment stocker les dossiers sur le SATA? A quel moment et par quel procédure attribuer un lien vers le sata pour ce stockage?

Merci d'avance pour ta réponse.

Sincèrement et meilleurs voeux

Polisconu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.