Aller au contenu

Moments...depuis un moment..


eric732

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je commence enfin à un peu à comprendre comment fonctionne cette appli..(j'ai perdu espoir d'éviter les doublons entre photos et moments) par contre j'ai pigé que si vous voulez partager avec des amis/familles c'est dans source des photos qu'il faut choisir "ma biblio de photos" créer un album et aller ensuite créer des groupes d'amis/familles et donner les droits. c'est cool ca marche bien, il m'a fallut quelques mois pour arriver à un peu dompter l'appli.

Pour les mini films, c'est cuit si vous voulez les lire sur votre smartphone quelque soit le format..avec mon android ca ne marche pas...et on arrive à la question : avec "photo", dans les albums partagés, les vidéos étaient lues et dans ma famille (comme chez les autres j'imagine..) , arriver à expliquer qu'il faut installer l'appli"moments", rentrer le nom de domaine, l'utilisateur, le mot de passe et cocher http...ouf..c'est lourd..Bref si quelqu'un veut lire les vidéos (car à partir de l'ordi ca marche..) et voir l'album partagé sur un ordinateur on lui envoie quoi ?? telle est la question 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.