This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

jl84

installation d'une application sur 215j

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite installer un programme de gestion commerciale sur mon NAS 215J est ce possible ? quel module installer avant ? sinon quel est le nas qui permet cela ? le fabriquant me parle d'avoir windows serveur ? merci de votre aide 

Bonjour jl84,

Pour un premier message sur le forum il est conseiller de passer par la case présentation, certains y sont sensible.

Si ton fournisseur de logiciel parle de windows serveur pour celui-ci j'aurai tendance a dire qu'aucun nas me fait l'affaire. c'est pas du Windows installer dessus.

il y a peut être une solution en docker mais faudrait nous en dire plus et je suis pas sur que cela fonctionne.

Bonjour,

Les nouveaux membres  sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 😉

Présentation - NAS-Forum

Peux-tu nous dire le nom de ce logiciel ou encore mieux nous indiquer le site qui vend ce produit stp ?

Citation

quel module installer avant ?

Pour ça, il faudrait qu'on sache de quoi on parle (voir question ci-dessus) 🙄

Citation

sinon quel est le nas qui permet cela ?

Comme ci-dessus !

Citation

le fabriquant me parle d'avoir windows serveur ?

Là, c'est encore une autre histoire... Si le fabricant te parle d'un serveur tournant sous Windows alors ça ne se passera pas sur ce forum.

Nous sommes une communauté Synology.

Maintenant, il y a peut-être d'autres possibilités mais encore une fois, il nous faut le nom du logiciel ou le site en question afin qu'on puisse regarder les prérequis demandés.