Aller au contenu

Compte Uptobox premium non reconnu sur Download Station (depuis changement de box)


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens ici pour la premiÚre fois car j'ai besoin d'aide ! 

En effet, depuis que j'ai changé de box (orange vers bouygues), je ne parviens plus à télécharger sur mon NAS.

J'utilise le site ddl-island, avec un compte premium Uptobox, mais DOWNLOAD STATION du NAS me met systématiquement "Compte Premium Requis", alors que je viens de le prendre pour 30J. Bilan, je ne peux pas télécharger autrement que sur mon PC portable.

 

Alors j'ai un ami qui s'est penchĂ© sur le problĂšme, il a prit la main Ă  distance sur mon pc, Ă  mis Ă  jour mon NAS qui ne l'Ă©tais pas de puis 5ans (ha oui, je suis un noob en informatique pour info...), mais il n'a pas rĂ©ussi Ă  trouver la cause du problĂšme. Et pourtant, il est bon dans le domaine, c'est mĂȘme son job et il a passer plusieurs heures hier sur mon systĂšme afin de configurer plien de trucs. Bref, je suis en galĂšre, et vous ĂȘtes un peu ma derniĂšre chance ...

Si quelqu'un aurait la patiente, et le disponibilité pour essayer de m'aider je suis preneur. 

Cordialement.

Modifié par Benox76
Posté(e)

va dans donwload station, paramĂštres (engrenage en bas Ă  gauche), hebergement de fichiers, trouve uptobox, clique dessus, clique sur modifier et rentre tes login uptobox.

tu peut mettre à jour avant de mettre les login, si ce n'est pas fait : 

 

si le téléchargement ne demarre pas au bout de quelque minutes, tu met le 1er fichier en pause, tu attend quelques secondes, puis tu le remet en téléchargement.

Posté(e)

Merci pour cette réponse. Fait, et refait, mais le soucis est que lorsque je clique sur "Verifier" on me met "le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Veuillez reessayer".

 

Pourtant je mets bien tout comme sur mon compte uptobox. 

Posté(e)

Bonjour @Benox76,

  1. Merci d'orthographier correctement le titre de ton message
    image.png.cd255089f9919be2648327935c24c576.png
    Je corrige, mais c'est utile pour retrouver un sujet en indexation
  2. Merci aussi d'essayer de viser le bon fil de discussion.
    Il y en a un dédié à Download Station
    Je déplace, mais je ne souhaite pas passer derriÚre les posts des nouveaux...
Posté(e) (modifié)

Désolé.

Puis je avoir votre aide svp ?

 

Qu'est ce qui peut pousser download station Ă  ne pas reconnaĂźtre un compte Uptobox premium ?

-j'ai changé de box (orange vers bouygues).

-mon compte uptobox premium fonctionne sur le download station d'un ami

-mon NAS est à jour mais ne l'était plus depuis des années.

 

Modifié par Mic13710
inutile de répéter le message précédent si ça n'apporte rien de plus à la compréhension
Posté(e) (modifié)

Bonjour Benox76,

As tu refais le parametrage au niveaux de ta  box (ouverture des ports ).

Si tu vas sur un autre site de telechargement, download station fonctionne t'il ?

Tu as quelle version de nas et le DSM ?

Modifié par firlin
Posté(e)

Bonjour,

Citation

-mon compte uptobox premium fonctionne sur le download station d'un ami

Tu as bien enlevĂ© le compte sur le DS de ton ami ? Parce que peut-ĂȘtre qu'Uptobox voit ça comme une double connexion et refuse la tienne.

Posté(e)
Le 13/03/2019 à 11:31, firlin a dit :

Bonjour Benox76,

As tu refais le parametrage au niveaux de ta  box (ouverture des ports ).

Si tu vas sur un autre site de telechargement, download station fonctionne t'il ?

Tu as quelle version de nas et le DSM ?

- parametrage du port : je ne sais pas le faire 😕 (bbox de bouygues).

- je ne sais pas si donwload station marche sur un autre site car je ne connais pas d'autre site sans uptobox requit.

- nas DS413j version 6.2

Posté(e)

 

Le 13/03/2019 à 14:15, Zeus a dit :

Bonjour,

Tu as bien enlevĂ© le compte sur le DS de ton ami ? Parce que peut-ĂȘtre qu'Uptobox voit ça comme une double connexion et refuse la tienne.

 

Oui oui. j'ai Ă©galement changer mon mdp uptobox, donc ca ne peut pas ĂȘtre ça.

Le problĂšme ne vient pas de mon compte uptobox.

 

Par contre, j'ai Ă©galement mon lecteur multimĂ©dia qui ne parviens plus a communiquer avec mon NAS ! Peut ĂȘtre cela peut vous eclairer sur la source de mon problĂšme...

Posté(e)

Bonjour Benox76,

Il y a 14 heures, Benox76 a dit :

parametrage du port : je ne sais pas le faire 😕 (bbox de bouygues).

le problùme vient de là d’aprùs moi.

Envoie moi un Mp si tu veux mon regarde ça ensemble avec Teamviewer

  • 1 mois aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

je reprends le file du problĂšme car je suis dans le mĂȘme cas.

Mes ports n'ont pas Ă©tĂ© changĂ©. Je n'ai pas changĂ© d'opĂ©rateur. Mon Nas est le mĂȘme depuis que je l'ai sur le forum (au moins 5 ans). Mes sauvegardes TimeMachine fonctionnent toujours.

J'ai changé mes  infos de login. J'ai renouvelé mon mot de passe sur uptobox.

J'ai remis le token.

J'ai ouvert le fichier host et j'ai récupéré l'adresse de test du token https://uptobox.com/api/user/me?token= <mettre son token ici>

Le retour est que tout est ouvert. Mon prochain point de contrĂŽle un test de dl depuis un torrent et contrĂŽle des mises Ă  jours.

J'ai essayé de faire un DL depuis un fichier nzb : OK

J'ai fait toutes les mises Ă  jour requises avec reboot du nas et de la box

Et je suis toujours dans le mĂȘme cas :" compte premium requis".  Sinon sans passer par le nas l'accĂšs premium fonctionne trĂšs bien en direct. Donc cela semble venir plus du nas que d'autre chose

Avez vous un tuyau pour moi ?

 

Modifié par exan
Posté(e)
Il y a 1 heure, exan a dit :

je reprends le file du problĂšme car je suis dans le mĂȘme cas.

Mes ports n'ont pas Ă©tĂ© changĂ©. Je n'ai pas changĂ© d'opĂ©rateur. Mon Nas est le mĂȘme depuis que je l'ai sur le forum (au moins 5 ans). Mes sauvegardes TimeMachine fonctionnent toujours.

J'ai changé mes  infos de login. J'ai renouvelé mon mot de passe sur uptobox.

J'ai remis le token.

J'ai ouvert le fichier host et j'ai récupéré l'adresse de test du token https://uptobox.com/api/user/me?token= <mettre son token ici>

Le retour est que tout est ouvert. Mon prochain point de contrĂŽle un test de dl depuis un torrent et contrĂŽle des mises Ă  jours.

J'ai essayé de faire un DL depuis un fichier nzb : OK

J'ai fait toutes les mises Ă  jour requises avec reboot du nas et de la box

Et je suis toujours dans le mĂȘme cas :" compte premium requis".  Sinon sans passer par le nas l'accĂšs premium fonctionne trĂšs bien en direct. Donc cela semble venir plus du nas que d'autre chose

Avez vous un tuyau pour moi ?

 

aprĂšs toutes ces actions, il ne me restait plus qu'Ă  effacer mes DL en cours et de les soumettre Ă  nouveau.

Et cela c'est passé avec succÚs.... Sinon hier j'ai vu une déconnexion de l'alias de mon nas chez synolygy.

 

Donc je résume mes actions

test d'un DL en direct via un lien uptobox pour tester le compte  : ok

j'ai effacé l'entrée host de download station.

J'ai rechargé le fichier host avec comme user token et le password du token dispo sous le compte uptobox

A/R du NAS + A/R de ma box

Effacement de tous les DL en cours

Relance des DL

et tout cela est ok.

J'ai un peu l'impression de me parler Ă  moi mĂȘme mais si cela peut aider ....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.