Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Voilà Je teste le système web de ce bon synology, mais très  bridé moi qui suit habitué a une debian en dur console

Voila mon réseau   Domaine.fr IPpublique -> Routeur 10.1.1.1 -> Synology 10.1.1.17

Du coup voilà j'ai un serveur vmware et j'utilise l'interface UI web sous l'ip 10.1.1.22 https 443

Mais vu que le port 80 et 443 vont direct sur le synology, comment dire a synology de redirigé un domaine vers un ip interne masqué

en shemas

Domaine.fr IPpublique -> Routeur 10.1.1.1 -> Synology 10.1.1.17 -> 10.1.1.1.22

Je voudrai faire vmware.domaine.fr sans avoir un port différemment du coup je sais pas comment faire avec cet interface bridé

 

Merci 

Posté(e)

Bonjour,

Ce que tu voudrais ne serait pas un proxy inversé ? Si c'est ça alors c'est faisable et il y a un tuto sur le forum 😉

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.