Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous

 

Je suis a la recherche d'une camera exterieure wifi en 1080p et compatible avec surveillance station.

J'ai repéré la yi outdoor camera mais elle n'est pas référencée sur le site de synologie. https://www.yitechnology.com/yi-outdoor-camera

Y a t il une possibilité de l'installer malgré tout?

 

Merci pour votre aide

Modifié par alexbfr

Posté(e)

Bonjour

Comme il n' y a pas de détail technique ni onvif , je ne prendrai pas le risque surtout que les modèles pris en charge par SS il y a du choix

Modifié par Pascalou59

Posté(e)
  • Auteur

Ce que je trouvais de bien, c est que celle ci, en dehors du fait d'etre une camera exterieure sans fil en 1080p avec micro et haut parleur, a une application dédiée qui avertie directement sur le mobile.

Elle peut enregistrer sur une carte memoire ou sur cloud (payant) et j'aurais souhaité juste pouvoir enregistrer directement sur mon nas.

Je n'ai malheureusement pas trouvé de modele equivalent et compatible Synologie.

En tous les cas, merci a vous.

Modifié par alexbfr

Posté(e)
  • Auteur

J'ai malgré tout acheté cette caméra exterieure.

En effet, un hack existe pour ce modèle et  permet de l'installer sur surveillance station. 

Lien du hack pour plusieurs modeles de la marque Yi : https://github.com/TheCrypt0/yi-hack-v4

Ps : une donation de 5 GBP est necessaire (- de 6€)

Posté(e)

les caméras compatibles Synology existent à foison, alors pourquoi s'ennuyer avec un modèle hacké ? Je crains que ça fonctionne bien aujourd'hui, mais demain ou ??? => tu cherches selon moi les problèmes.
Allez bonne chance quand-même.

Modifié par Jojo (BE)

Posté(e)

Je  souhaite une longue vie a ton matos , moi j' ai le regard serein avec le mien qui ne dois pas etre plus cher que le tient

Modifié par Pascalou59

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.