Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

 

je me renseigne aupres de vous pour savoir quelles sont les démarches pour savoir si un produit d occasion que je souhaites acheter est concerné par le soucis des processeurs defectueux et pris en charge par syno

le tech allemand que j'ai eu au telephone me dit qu'ils ne peuvent pas renseigné par telephone , mais qu'il y a une procedure manuelle à faire pour savoir si son syno est concerné

la connaitriez-vous ?

 

cdlt

beepbeep

 

Posté(e)

ssh et puis tu fais un cat /proc/cpuinfo  si t'as un stepping 8, c'est pas bon.

Perso, je n’achèterais pas un xx15+ d'occase.... et je ne pense pas que Syno va encore remplacer un NAS xx15+.

 

Georges

Modifié par goerges

Posté(e)

Si me trompe pas le support sur les DSxx15+ au sujet des processeurs défectueux est fini, c'est qu'a notifié synology a certain voir la section du forum.

Après il y a une manipulation a faire dessus souder un résistance.

https://www.nas-forum.com/forum/topic/55281-soucis-sur-les-atom-c2000-panne-programmée-des-modèles-rs2416-rs2416rp-rs815rs815rp-ds2415-ds1815-ds1515-ds415/

Mais comme dit @goerges pourquoi aller se faire " chier" sur un nas que l on sait plus ou moins défectueux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.