Aller au contenu

iOS DS Cloud aucune synchronisation et bordel sur Android

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai réussi à configurer Cloud Station server, cela fonctionne très bien. Je l'ai configuré pour fonctionner avec mes users, cela fonctionne sur PC et sur Android.

Cependant, sur iOS, DS Cloud n'envoie aucun de mes fichiers. Je vois bien mon utilisateur en ligne, mais aucune sync ne se passe comme si tout était déjà sync.

J'ai essayé également en prenant une photo, et rien, la photo n'est pas envoyée dans le cloud de mon synology.

La configuration du client est réglée sur "Transférer uniquement", c'est le but. Néanmoins, quelque soit le mode utilisé rien n'est envoyé. Par contre si je mets un fichier sur le serveur et que je me mets en bidirectionnel je le reçois côté client.

Enfin, concernant Android, cela devient vite le bordel car il sync tous les dossiers. Si je ne coche pas les "sous-dossiers" il ne sync pas, si je coche les "sous-dossiers" il sync correctemet, mais alors on se retrouve avec tous les gsm sur le cloud. Assez lourd quand même.

Bref... pour le moment je n'utilise pas cette app. 

Auriez-vous quelques infos pour m'aider ?

Peut-être y a t-il d'autres app plus stables qui se sync avec le Cloud Station Server ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Problème arrangé en utilisant Drive.

Par contre pas de synchronisation en arrière plan sur le wifi de façon automatique, je dois pusher manuellement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.