Aller au contenu

Caméra Trendnet ONVIF - problème de résolution et images par seconde

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous 

J'ai récemment acheté sur un site en ligne spécialisé  bien connu 2 caméras Trendnet  identiques pour compléter ma "collection". Il s'agit des caméras TV-IP314PI

Je me heurte à 2 soucis: 

- lors de la recherche automatique par SS, la caméra n'est pas détectée comme "caméra prise en charge par synology" mais apparait dans "l'interface générale ONVIF" sous l'appellation TV-IP314PIv2 .  Comment est ce possible puisque la notion v2 n"apparait pas sur l'emballage. Cela modifie t il la prise ne charge par synology ? 

- lors de l'installation  et des réglages de périphériques, la caméra ne se regle pas sur la résolution maximale 2560x1440 et reste sur 10 IPS . Lorque je force le réglage en résolution maximale avec 30 IPS , il devient quasiment impossible de voir l'affichage en direct. Lorsque je reviens en 10 IPS, l'affichage en direct ne pose plus de difficultés. ( réglage avancé: protocole de transport TCP/méthode keepalive:options par défaut/Source des informations :RTSP). 

J'arrive à enregister et à lire le film mais la qualité ne me satisfait pas.  Ai je loupé un réglage ?? Avez vous une idée  ? 

Posté(e)

Bonjour

Pourtant ce modèle la est bien pris en charge par synology SS 

 

capturnxn.png

 

Posté(e)

 Bonsoir

Bizarre..quand mème ,  peut étre une copie chinoise.......je vous propose de tester avec le réglage de la caméra et non par surveillance station . Par contre que donne les enregistrements ,( voir dans les propriétés du fichier???) format pixel  etc...

Sur la fiche technique de ce produit il est écrit https://www.ldlc.com/fiche/PB00205826.html

Résolution vidéo

1920 x 1080 pixels

Modifié par Pascalou59

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.