Aller au contenu

Fichier corrompus Hyperbackup et sauvegarde bloquée.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'effectue des sauvegardes journalières d'un nas vers un autre nas distant en utilisant hyperbackup et hyperbackup vault.

 

Tout marchait bien mais depuis hier qu'il y a eu une vérification d'intégrité des fichiers je ne peux plus faire de sauvegarde. C'est bloqué.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Backup task was unable to run due to errors found at the backup destination.
The following files were found broken in the latest integrity check and cannot be restored.
There may be other broken files which were not detected this time.

 

Error    2019/06/02 05:44:12   xxxxx   [195.200.172.230] Backup integrity check is finished. The backup target is found broken.
Information    2019/06/02 05:00:35    xxxxx    [195.200.172.230] Backup integrity check has started.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un aurait-il une solution afin de régler mon problème svp ?

 

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Sur quelle type de sauvegarde le problème est-il présent ? FULL, Incrémentale ?

As -tu possibilité de supprimer cette sauvegarde, puis d'en refaire une FULL ?

Modifié par Varx
ajout d'info

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, 

 

Merci pour ta réponse.

 

C'est une sauvegarde incrémentale.

 

Oui je peux tenter de refaire une nouvelle sauvegarde de 0 mais j'aimerais comprendre ce qu'il c'est passé aussi ...

Posté(e)

En relançant une sauvegarde (en début ou fin de journée), tu pourrais éventuellement  jeter un œil sur ton réseau (détecter une éventuelle coupure, latence importante, provoquant une corruption des données)

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

 

J'ai ouvert un ticket chez Synology et d'après le technicien cela viendrait de secteurs défectueux sur un disque sur le nas distant (neuf).

Je vérifierais ça et vous tiendrait au courant.

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour, cette cause me semble for probable. J'ai eu ce genre de soucis, et une fois 1 des disques changé sur le NAS distant, plus de problème.

Par contre ça ne donne pas de solution pour reprendre un backup corrompu.

Jérôme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.