Aller au contenu

"Service UPNP occupé. Réessayez ultérieurement ?" ? 🤔


Messages recommandés

Salut les gars, quelqu'un sait pourquoi la configuration du routeur me renvoie "Service UPNP occupé. Réessayez ultérieurement ?" ? 🤔

Pour ceux qui savent, j'ai une BBOX 3 de chez Proximus (Belgique), nous n'avons pas accès à la configuration de l'UPNP, mais elle serait activée par défaut.

J'ai déjà redémarré le nas, mais sans effet.

Pour l'explication, c'est un DS1815+ avec 12Gb de ram, sur lequel j'ai installé Docker pour utiliser Jeedom.

61756565_2203890466391950_6677390259296141312_o.jpg

Modifié par ced007ced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.