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Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis depuis quelques temps avec mon Synology DS214se. Pour faire simple : j'ai changé de PC, et ai voulu retélécharger mes photos présentes sur mon NAS sur mon PC. Pas de souci au départ, puis quelques jours plus tard, j'ai souhaité continuer la manœuvre. Or, lorsque je veux télécharger un dossier (via mozilla), la fenêtre "ne pourra être téléchargé car le fichier source ne peut être lu" s'affiche. Par contre, si je clique sur chaque photos (en format .CR2), c'est possible. Je ne comprends pas, car le téléchargement par dossier était possible avant. Je précise aussi que c'est pareil avec le deuxième disque dur sur lequel sont présentes les mêmes données.

Merci d'avance pour vos conseils,

Thomas

Posté(e)

Bonjour.

J'ai le même problème qui apparait systématiquement une fois sur deux lors des téléchargements. Je n'ai eu aucun problème pendant des années et soudain...

Ces téléchargements  sont faits à partir de file station et avec plusieurs Mac différents.

Quelqu'un a-t-il une piste ? Merci.

Modifié par korsikaferie

Posté(e)

J'ai aussi ce problème lors du téléchargement de fichiers via file station.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, et désolé pour le retard, le problème persiste, je ne comprends pas mais suis heureux de ne pas être le seul dans ce cas... C'est bien avec file station que j'ai ce problème.

  • 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

A ceux qui, comme moi, avaient ce problème, cela persiste-t-il ? Car chez moi, je ne trouve pas de solution...

Posté(e)

Bonsoir,

As-tu commencé par contacter Synology pour remonter le soucis ?

Posté(e)
  • Auteur
Le 22/07/2019 à 21:06, Zeus a dit :

Bonsoir,

As-tu commencé par contacter Synology pour remonter le soucis ?

Eh bien assistance Synology très rapide pour la réponse :

Bonjour,


Merci d'avoir contacté le support synology.

 

Malheureusement, il s'agit d'un bug que nous avons découvert récemment.

 

image.png.920ac9905a331849c9901881b310b6d4.png

à notre connaissance cela n'affecte effectivement que Firefox.

Nos développeurs travaillent déjà sur un correctif, mais nous ne pouvons pas vous dire quand il sera disponible.

En attendant, la solution consiste à utiliser un autre navigateur pour télécharger vos fichiers.


En espérant avoir répondu à votre question


Cordialement,

Christophe

Technical Support

Posté(e)

Bon et bien voilà. Il y a maintenant une réponse claire à ce soucis 🙂

Reste à patienter pour que ce bug soit résolu. Peut-être dans 6 moins 😂

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