Aller au contenu

Bloquer par la double authentification

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur internet et de box, et depuis je ne peux plus me connecter à mon DS215. Il ne reconnait plus mes codes de double authentification. Et lorsque je demande le mail de déblocage, je ne reçois rien...

Comment retrouver un accès ?

Modifié par Flo51

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai accès mais je suis bloqué quand je dois taper le code de la double authentification. Il me les indique comme faux...(!)

Posté(e)

A moins que l'horloge interne du NAS (ou bien celle du téléphone) ait été déréglée ce qui désynchronise les codes OTP, il n'y a aucune raison pour que votre code soit rejeté. Pour le mail de déblocage que vous ne recevez pas, il s'agit très certainement d'un souci de serveur smtp puisque vous avez changé d'opérateur. Vous devriez maintenant utiliser celui de votre nouvel opérateur alors que vos paramètres sont probablement sur celui de l'ancien.

Si vous n'aboutissez pas, pas d'autre choix que de faire un simple reset du NAS pour réinitialiser les accès du compte admin.

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS

Posté(e)
  • Auteur

L'horloge interne du téléphone n'a pas eu de modification, par contre peut-être celle du NAS.

Et la difficulté est que comme une peux pas me logger sur l'interface DSM je ne peux changer aucun paramètre (smtp...). Je vais donc tenter la réinitialisation.

Merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.