Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je crée un nouveau sujet pour être plus clair. 

Je n'ai pas réussi à faire reconnaitre nativement mes 2 caméras wansview Q3S cloud par Surveillance Station. EN passant par le mode ONVIF, cela fonctionne.

La détection de mouvement a l'air bonne, et les enregistrements se font. La seule chose qui me manque par rapport à l'application de wansview est le son.

Y-a-t-il moyen, de l'activer dans Surveillance Station ?

J'ai trouvé le son assez clair dans l'application wansview et en cas d'intrusion, c'est un plus indéniable d'avoir l'enregistrement sonore.

merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.