Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, mon ancien DS112J et HS, je ne peux donc pas faire le transfert de mes licences (un message erreur comme quoi elle est déjà activée sur un autre NAS) , je voudrais libérer les 2 licences cameras ajoutée pour les remettre sur mon nouveau NAS. 

J'ai les licences KEY en ma possession.

comment puis-je faire svp ?

syno.jpg

Posté(e)

slt

 

contact synology en prouvant tes licences et il débloquerons, j'ai déjà eut le tour

Posté(e)

tu va la https://account.synology.com/fr-fr?flag=support

est tu explique le soucis rencontré que tu n'a pas eut le temps de migré car le nas a lâché est eux vont faire le nécessaire par rapport a tes clés de licence pour qu'elles soient dissocier de ton nas HS comme cela tu pourra utilisé tes clés sur ton nouveau nas

Toutefois, si vous ne pouvez pas supprimer les licences d'un produit NAS ou NVR en panne, contactez l'équipe d'assistance Synology et fournissez les informations suivantes :

  • modèle et numéro de série du Synology NAS ou du NVR sur lequel les licences ont été installées
  • preuve d'achat des clés de licence (par exemple, facture d'achat des licences)

Modifié par pikeupe

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.